La lumière de Koltsov

La lumière de Koltsov est une prescription médicale qui peut être utilisée pour traiter diverses conditions. Elle est généralement prescrite par les médecins pour aider à soulager la douleur et favoriser la guérison. La lumière de Koltsov peut également être utilisée dans le cadre d'un programme hospitalier pour aider les patients à se rétablir après une maladie ou une blessure.

Si vous avez reçu une ordonnance pour la lumière de Koltsov, votre médecin traitant croit que cela peut vous aider. Quant à savoir si cela fonctionnera, ou combien de temps cela prendra, personne ne peut le dire avec certitude.

Comment et pourquoi utiliser le CEF (Correcteur d'état fonctionnel) de la Lumière de Koltsov ? 

Il faut savoir que le CEF diffuse des informations issues d'une source d'eau naturelle d'une profondeur de + de 500m, à Simboukhovo (un village de Russie).

L'eau issue de la structuration avec le cef koltsov favoriserai le nettoyage de l'organisme. Vous pouvez dynamiser la plupart des produits qui sont en contact avec votre peau. Si vous êtes une femme, les crèmes et cosmétiques divers peuvent être dynamisés. 

Vous pouvez aussi porter le CEF sur vous, en règle générale il est conseillé de le porter au niveau du Plexus solaire pendant 2h les 1ers jours puis augmenter la durée avec le temps. 


Cependant, il est important de suivre la prise en charge recommandée par votre médecin et d'être patient. De nombreux patients rapportent des améliorations après une longue durée d'exposition à la lumière de Koltsov. 

A qui s'adresse le CEF ? Nombreuses sont les personnes pouvant avoir un bénéfice à utiliser la Lumière de KoltSov : 

  • Ceux qui tout simplement souhaitent préserver un bon équilibre et une bonne santé
  • Ceux qui souhaitent perdre de mauvaises habitudes comme le Tabac ou l'alcool
  • Ceux qui souhaite prendre soin de leur état psychologique en gagnant en confiance et stabilité émotionnelle
  • Les adultes et les enfants qui souhaitent développer leurs potentiels dans un certains nombre de domaines de la vie
Encore une fois, il est important de suivre les soins thérapeutiques recommandés par votre médecin. 

Il est déconseillé de faire des séances de koltsov si vous êtes enceinte . En effet, la lumière de koltsov peut provoquer des effets secondaires tels que :
maux de tête, nausées, vertiges et convulsions. Si vous ressentez un quelconque effet secondaire, veuillez contacter votre médecin.
 

N'oubliez pas que la lumière de koltsov est très intense et peut être dangereuse pour les yeux. 

Les services de koltsov sont particulièrement utiles pour les personnes souffrant de maladies chroniques, telles que les maladies respiratoires et les maladies mentales.

 

Articles Récents